le 28/04/ à 21h00

Concert corso-basque : A Ricucatta - Kostalde

Concert corse et basque avec les groupes A Ricuccata et Kostalde le vendredi 28 avril en la cathédrale St Erasme de Cervione à partir de 21h00.

Le groupe Kostalde est né en 2006 de la rencontre de chanteurs-amis issus de chorales "de la côte". Habitués à chanter de façon informelle au coin d'un bar ou à l'occasion de fêtes ou de repas, ses membres ont été sollicités pour se produire dans certains kantaldis (concerts) et lors d'animations festives.

Composé de 11 membres dont trois musiciens et un percussionniste, le groupe choisit des titres qui reflètent ses envies: chanter en basque en s'aventurant parfois sur des chemins empruntés par des artistes de tous horizons (corse, espagnol,..).
Leurs choix ont été notamment guidés vers des auteurs, des compositeurs et des interprètes du répertoire basque qui chantent la vie, la liberté, l'espoir d'un monde plus tolérant comme Mikel Laboa, Manex Pagola, Andde Duhalde, Imanol Larzabal, Benito Lertxundi, Itoiz,...).

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×