le 12/12/ à 18h00

Présentation de l'ouvrage "Clémentine Corse"

Le Centre INRA de Corse en partenariat avec les offices de tourisme de l’Oriente et Castagniccia Mare e Monte présentent l’ouvrage : CLÉMENTINE DE CORSE, Un fruit, des hommes, une histoire par Raphael Belmin (Editions Alain PIAZZOLA), le mardi 12 décembre à l'Office de Tourisme de la Costa Verde.

Clémentine de Corse, c’est l’histoire d’une centaine d’agriculteurs qui luttent contre plus grand qu’eux et qui parviennent, à force d’intelligence et de persévérance, à assumer et faire valoir leurs différences.

Raphael Belmin est ingénieur et docteur en agronomie de l’Université de Corse Pasquale Paoli. Il est spécialiste de l’innovation en agriculture et passionné par le terroir et les démarches de valorisation de l’origine des produits.

Renseignements : 04 95 59 59 30 ou simone.riolacci@inra.fr

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×