CMT Stuttgart 2016

Pour la troisième année consécutive, l’Office de Tourisme de la Costa Verde était présent au grand salon du tourisme et du caravaning CMT- Stuttgart à Stuttgart du 16 au 24 janvier 2016 au côté de l’Agence du Tourisme de la Corse pour représenter la destination Castagniccia Mare e Monti.

Les visiteurs ont pu découvrir en avant-première l’édition spéciale éditée exclusivement pour le salon : notre guide d’hébergement 2016.

guide-costa-verde-de-couv (1)

Les allemands portent beaucoup d’intérêt à la Corse pour plusieurs raisons : ils recherchent l’aspect nature pour pratiquer des randonnées pédestres ou VTT lors de leur séjour, l’aspect familiale des plages de sable pour profiter des activités et surtout du soleil mais aussi l’aspect authentique avec la découverte d’une identité forte, des villages et des habitants, ce que Castagniccia Mare e Monti peut leur offrir !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×