Fiera di a Nuciola 18ème édition

L’événement identitaire « phare » de la Costa Verde, dédié à la petite reine qui s’est décliné dans tous ses états, pour la 18 ème édition a été un véritable succès durant le weekend du 19 et 20 août au village de Cervione. Cette année, l’associu « A Nuciola » a choisi une entrée en matière culinaire en amont de la foire avec un repas gastronomique autour de la noisette préparé par Vincent TABARINI en présence de Philippe GARDETTE (président de l’Ordre Culinaire International), une mise en bouche intéressante animée par Gérard POLETTI

Durant le weekend, quelques 90 exposants étaient présents et ont tous répondu à des critères d’authenticité et de production artisanale. Le stand de l’Office de Tourisme de la Costa Verde situé au départ de la Traverse a permis au visiteurs d’obtenir les informations touristiques sur la destination.

Côté animation, Diana di l’Alba a donné son concert le samedi soir sur la place du village de Valle-di-Campoloro, et durant les deux jours les enfants ont bénéficié d’ateliers gratuits : promenades à dos d’ânes, maquillage et tatouage, loto, jeux anciens et autres structures gonflables…

Cette foire est une véritable vitrine du développement d’une filière chère à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×