Fiera in Castagniccia édition 2016

Cette année, A Fiera in Castagniccia organisée par l’Association « Terra è omi di Castagniccia » a décidé de changer ses habitudes de programmation qui a été pendant des années durant le weekend pascal pour devenir juillettiste.

Fiera in Castagniccia 2016

C’est désormais le premier weekend de juillet que cette foire est programmée. La foire a débuté le vendredi 1er juillet 2016 avec un concert de Maï Pesce, puis a continué durant le weekend du 2 au 3 juillet. Artisans, producteurs et autres exposants ont répondu présents.

Diverses activités ont rythmé la deuxième journée de la foire avec les démonstrations de Cavallu Corsu et les spectacles de danses traditionnelles.

L’Office de Tourisme de la Costa Verde a participé une nouvelle fois à A Fiera in Castagniccia afin d’informer les visiteurs sur la région.

Fiera in Castagniccia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×