Foire au Jambon de Bayonne

Sollicité par nos collègues Basques, l’Office de Tourisme de la Costa Verde a participé pour la première fois à la Foire au Jambon de Bayonne qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2014.

C’est la première fois en 552 ans d’existence de la foire que d’autres régions sont invitées à participer à un des plus grand événements du Pays-Basque.

L’Office de Tourisme de la Costa Verde a donc installé un stand Corse représentant la destination Castagniccia Mare e Monti avec différents produits de bouche tels que : huile d’olive, bière artisanale, sirops et confitures à l’ancienne, biscuits artisanaux et délices à la noisette… et bien sûr avec la présence de M. et Mme Renosi, producteurs de charcuterie de Velone-Ornetonoisette corse

Durant les quatre jours de foire, un jeu concours était organisé, en partenariat avec la SNCM, pour remporter un séjour d’une semaine pour 2 personnes (traversée et hébergement compris) sur notre territoire.

Afin d’animer la foire, l’Office de Tourisme a également invité le groupe corse « Abbaccu » pour faire découvrir aux Basques nos chants corses, très apprécié des visiteurs.

charcuterie corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×