Formation des saisonniers 2017

L’Office de Tourisme de la Costa Verde a effectué, pour la deuxième année consécutive, une formation des saisonniers le jeudi 22 juin 2017 dans ses locaux. Elle a réuni une dizaine de saisonniers motivés à connaître davantage les informations touristiques et pratiques de la région. 

En effet, cette formation gratuite proposée aux établissements touristiques de la région, a pour principal objectif de coordonner la diffusion de l’information touristique du territoire, à travers les saisonniers qui en sont les principaux intermédiaires.

Au cours de cette session, animée par Claire MILANI, responsable accueil de l’office, les saisonniers ont pu découvrir la richesse du territoire, poser leurs questions et aussi échanger entre eux. Comme pour la première édition, chacun est reparti avec un panel de brochures touristiques distribués au comptoir de l’accueil ainsi qu’un guide du saisonnier élaboré pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×