Posizione geografica

Ponte dell'Inferno

Profitez des joies d'une baignade rafraîchissante en rivière, au cœur d'une nature corse préservée.

Localizzazione: Velone-Orneto.

 

Les légendes qui donnent son nom à ce pont sont nombreuses : un jeune homme y serait mort noyé, ou encore un massacre y aurait eu lieu du temps de la guerre… Quoi qu’il en soit, le lieu reste splendide et vaut le détour

Situé à Velone-Orneto, le lieu-dit du Pont de l’Enfer offre une balade le long de la rivière Petrignani, à l’ombre d’une nature luxuriante, pour découvrir les richesses de la flore locale et la beauté de ce patrimoine sauvage et préservé. L’occasion également de profiter d’une baignade, dans un site peu fréquenté, propice à la détente et au dépaysement. Ce vieux pont de pierre sur un ruisseau de montagne est également le point de départ de plusieurs sentiers balisés, et peut faire l’objet d’une excursion dans les environs. C’est également un endroit conseillé pour les amateurs de pêche en rivière. 

Per migliorare il vostro esperienza utente ed aumentare la qualità del nostro servizio, utilizziamo dei cookies per realizzare degli statistici e proporrvi delle offerte adattate. Inseguendo la vostra navigazione su questo sito, accettate l'utilizzazione di questi cookies.

×