Fare una paseggiata

Une petite promenade rime souvent avec détente et grand bol d’air frais… Quoi de plus relaxant qu’une balade à travers des villages ou sur la plage, pensez à votre bien-être avant tout et profitez pleinement de ce séjour en Corse !

Bol d’air en bord de mer

Profitez de vos vacances en Corse pour vous détendre et vous relaxer le temps d’une balade sur la plage. Les 26 km de plages aux pentes douces et au sable fin vous offriront de quoi vous balader librement, sans contraintes de temps et d’espace. Flânez en bord de mer, et appréciez ainsi les bienfaits d’une balade reposante tout en ayant le privilège d’admirer l’archipel toscan.

Promenade du soir, bonsoir…

Durant l’été, il est très agréable de flâner le soir venu dans les rues de Moriani Plage. D’autant plus que quelques commerces de la station balnéaire sont ouverts jusqu’à minuit. Les enfants quant à eux seront ravis de profiter des différents jeux de la fête foraine pendant que vous sirotez un cocktail dans l’un des nombreux bars glaciers en bord de mer.

Per migliorare il vostro esperienza utente ed aumentare la qualità del nostro servizio, utilizziamo dei cookies per realizzare degli statistici e proporrvi delle offerte adattate. Inseguendo la vostra navigazione su questo sito, accettate l'utilizzazione di questi cookies.

×