La Corse à l’aéroport de Genève

L’Office de Tourisme de la Costa Verde représentant Castagniccia Mare e Monti a participé au côté de l’Agence du Tourisme de la Corse à l’opération de promotion à destination du grand public : « La Corse à l’Aéroport International de Genève » du 20 au 23 août 2015.

L’espace Corse implanté dans la zone « Hall départs » côté Suisse où passent 90% des passagers afin de s’enregistrer et disposait d’un point information touristique, une télévision qui diffusait des vidéos promotionnelles sur la destination, des Tour Opérateurs suisses qui proposaient des offres tarifées, un point dégustation de produits corses pour le plus grand bonheur des voyageurs qui passaient par là…

Le stand était animé par un jeu concours pour remporter un séjour de 3 nuits en hôtellerie 3 étoiles pour 2 personnes en Corse offert par VT Vacances et Frantour.

Opération Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×