Roadshow CCI – Corsica Ferries avril 2015

L’Office de Tourisme de la Costa Verde, animateur du Pays Touristique Castagniccia Mare e Monti était présent sur le Roadshow organisé par la CCI de Bastia et de la Haute-Corse et la Corsica Ferries les 14 et 15 avril 2015 sur 2 villes françaises, à savoir Lyon et Grenoble. Conjointement, l’opération « La Corse s’invite à Lyon » organisée par l’Agence du Tourisme de la Corse a eu lieu le 14 avril au même endroit afin de faciliter les contacts.

Il s’agissait de rencontrer des représentants de Comités d’Entreprise, Agences de Voyages, Tour Operators et associations (environ 30 interlocuteurs au total) afin de contractualiser avec eux pour qu’ils puissent proposer à leurs ressortissants des offres à tarifs réduits sur l’ensemble des partenaires s’engageant sur cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×