Salon Destination Nature à Paris 2016

L’Office de Tourisme de la Costa Verde a représenté le territoire Castagniccia Mare e Monti sur le stand Corse de l’ATC, lors de la 31ème édition du salon Destination Nature qui se tenait du 17 au 20 mars 2016 au Parc des Expositions de Versailles à Paris. Le stand Corse regroupait différents offices de tourisme (St Florent, Ghisonaccia, Calvi), des prestataires d’activités, la compagnie maritime Maritima Ferries ainsi que le Parc Naturel Régional de la Corse.

Cette année fut un véritable succès, en effet ce salon grand public qui attire plus de 70 000 adeptes de randonnées était regroupé avec le salon mondial du tourisme qui rassemble plus de 100 000 visiteurs en quête d’idées pour leurs futures vacances.

Les visiteurs ont pu apprécier le large choix de sentiers pédestres de la destination Castagniccia Mare e Monti et de son célèbre sentier « Mare a Mare Nord » au départ de Moriani Plage et emporter avec eux la nouvelle brochure 2016.

guide-2016 couv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×