Salon EVADAY

L’Office de Tourisme de la Costa Verde a participé à la 3ème édition du salon EVADAY à l’aéroport de Strasbourg le 22 mars 2015. Cette opération a permis d’interpeller de nombreux voyageurs, près de 10 000 personnes sont passées devant l’espace Corse qui proposait des informations concernant l’offre de la destination, des animations et de la restauration sur place. Ce fut un réel succès, tant au niveau de la fréquentation et qu’au niveau de la qualité des contacts établis sur le salon.

A l’occasion, nous avions proposé un séjour à gagner en Castagniccia Mare e Monti pour 2 personnes dans une résidence de vacances pour 7 nuits, avec un panier garni d’accueil, 2 repas et entrées au parc Galea, ce qui a suscité l’intérêt des visiteurs et a permis par la suite de récupérer des adresses mails pour alimenter les bases de données clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

×