Summer Farniente

Summer

Farniente

Enjoy!
Experience Genuineness
Experience

Genuineness

Enjoy
See and Mountain Destination
See and Mountain

Destination

Must-see

Taxe de séjour

Hébergeurs nous vous informons que vous êtes redevables de la taxe de séjour, en effet sur le territoire de la Costa Verde, celle-ci est mise en place depuis le 15 avril 2003. Elle a été délibérée sous la forme du régime forfaitaire, cela veut donc dire que vous devez l’inclure dans vos tarifs de location. Cette taxe est entièrement reversée à la Communauté de Communes de la Costa Verde qui la consacre aux dépenses liées à l’amélioration de l’accueil des vacanciers : organisation des manifestations et animations, entretiens des espaces et des infrastructures publics (sentiers de randonnées, pistes cyclables…), aménagement ou création de nouveaux équipements dans les domaines des loisirs sportifs ou culturels…

Les touristes sont directement bénéficiaires de ce qu’ils payent et participent pleinement au développement touristique du territoire de leurs vacances !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger notre notice explicative.

 

 

2 réponses à Taxe de séjour

  1. gabella roxane dit :

    Bonjour,
    Quel est le prix par jour et par personne de la taxe de séjour ?
    Merci d’avance,
    Roxane

  2. Bonjour Madame,
    La taxe de séjour sur le territoire de la Costa Verde est forfaitaire, son prix dépend de votre catégorie d’hébergement. Merci de bien vouloir vous référez à la notice explicative qui est en téléchargement ci-dessus.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To improve your user experience and increase the quality of our service, we use cookies to realize statistics and propose you adapted offers. By pursuing your navigation on this site, you accept the use of these cookies.

×